Menu
quelques mots noovéo
clic, clic, clic

article noovéo

Accueil | Agence web à Chambéry

Agence de création de site Internet à Chambéry : un partenaire de proximité pour la conquête de nouveaux territoires !

Le e-commerce ne cesse de monter en puissance en France et en Europe, tout comme dans le reste du monde. Les internautes prennent confiance et le volume de transactions commerciales augmente d'année en année, comme le relatent les chiffres publiés par l'Association pour le commerce et les services en ligne (ACSEL). Pourtant, l'Internet demeure un vaste territoire vierge puisque seulement 50 % des entreprises françaises y étaient présentes en 2006 ! S'il ne faut pas pour autant parler de course contre la montre, il est clair que les entreprises –y compris les artisans et les PME- qui se donnent les moyens de conquérir le web en retireront des avantages certains en termes d'activités. Agence de création de site Internet à Chambéry, Noovéo s'affirme comme un partenaire de proximité, respectant votre identité et prenant en compte vos particularités.

Agence de création de site web à Chambéry : des spécialistes du e-commerce à votre service.


Noovéo s'affirme comme le spécialiste des solutions e-commerce et vous propose, en sus de la création de votre site, un large panel d'outils pour administrer le site mais également pour assurer la gestion de votre boutique en ligne. Agence de création de site web à Chambéry, nous sommes au plus près de votre projet et nous vous accompagnons tout au long de votre aventure. Nous assurons également la création de sites vitrines. Les sites vitrines fournissent un support de communication accessible et de faible coût en comparaison du potentiel de population touchée. Consultez nos références pour juger de la qualité de nos créations. Notre objectif ? Vous donner des moyens et des outils durables pour conquérir vos parts de marché sur la toile !
    

 2009 et la crise : Les français utilisent Internet pour payer moins chère.

Le Web devrait profiter de la crise, à en croire une étude de OTO Research réalisée en ligne. 80 % des personnes interrogées disent qu'ils devraient utiliser Internet pour acheter moins cher. Sans aller jusqu'à l'achat, 87 % vont se renseigner en ligne sur d'éventuelles promotions.
Sources : Journal du net 
  

 

Publié le 19/02/2014